Les Tribulations d\'une Française à Shanghai

Les Tribulations d\'une Française à Shanghai

Rencontre suite .....

Mais avec d'autres copines nous avons aussi rajouter cette catégorie :

Le clan des mamans qui frisent la trentaine, jolies, jeunes et décontractées, qui ont décidé « de découvrir cet extraordinaire pays » se mettent au Mandarin et à la zumba et iront aux soirées beaujolais, noteront cinquante adresses : du coiffeur à où acheter du Nutella,  qui ont un agenda de ministre et débordent d'énergie,  que tout étonnent, jamais rodées ni blasées, qui changent de garde-robe sans arrêt, dont le mari travaille autant qu'un PDG, et préfère la grasse matinée au curé  le dimanche matin ...

 

Dans toutes ces caricatures peut être trouverez vous votre place ... en attendant armez vous aussi de beaucoup de force.

 

Vous allez vite constater que vous allez reconnaitre facilement les filles comme vous et si vous avec beaucoup de chance vos maris s'entendront bien.

 

Vous ne pourrez pas éviter, les cafés et les déjeuners entre copines et même si à mon 1er cela m'a paru étrange et bien finalement c'est aussi parfois très agréable de partager avec des copines comme vous et cela permet aussi de garder le moral dans les moments plus difficiles.     



19/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres