Les Tribulations d\'une Française à Shanghai

Les Tribulations d\'une Française à Shanghai

The Great Wall

Un défi un jour de motivation extrême, et me voilà enrôlée dans l'inscription du semi-marathon de la muraille de Chine. 

Je cours régulièrement et en décembre j'ai fait celui de Shanghai, mais la muraille !!! un autre challenge ..

 

Le jour J est arrivé et la pression avec ;)

5kms de col à monter, puis 3km5 sur la muraille entre marches, montées, descentes ... oh oui les descentes c'est dur aussi, et moi j'ai la banane, un sourire qui ne me quitte pas, mes yeux regardent partout et je réalise cette chance d'être là, mes pieds tapent sur ce mur .. celui de tant d'imagination.

et cette vue !!!

 

le reste a été plus dur, un village et SES COTES, une route de 3kms à faire dans les 2 sens mais quel bonheur quand je franchis l'arrivée, Un bonheur intense ... alors à vous de jouer

 

Le Semi-Marathon de la muraille de Chine le 18 mai 2013

 

une date qui restera gravée dans ma mémoire à jamais

 

Une expérience incroyable, inoubliable ...

 

Cette vie à l'étranger nous permet de nous surpasser et de se lancer des défis. Quelle chance !!

 

La vie est pleine de Challenges et c'est ce qui la rend Excitante

 

PROFITONS EN A FOND

 

 

PR

 





21/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres